Logo de l'AUTODROME

Vos billets

The cart is empty
home-tracke #noussommesNASCAR
Connectez-vous

L’Autodrome Chaudière en vedette au Salon de l’Auto Sport

L’Autodrome Chaudière en vedette au Salon de l’Auto Sport

L’équipe de gestion de l’Autodrome Chaudière félicite la nouvelle organisation du Salon de l’Auto Sport, avec à sa tête Martin D’Anjou, pour leur succès de foule alors que près de 25 000 amateurs ont franchi les tourniquets.

L’attraction principale au kiosque de l’Autodrome Chaudière a été sans aucun doute la présence du Yan Bilodeau #123 qui se produira le 27 avril 2017 lors de la présence de la Série Empire Super Sprint.

De plus, parmi les véhicules exposés au kiosque de l’Autodrome Chaudière notons que trois d’entre eux ont obtenu une nomination par l’ISCA pour leur véhicule, dont une première position pour le bolide #33 de Philippe Poulin de la nouvelle série NASCAR Late Model Freightliner Québec/Western Star Lévis. La nouvelle voiture #50 d’André Gingras de la série NASCAR Semi-Pro Excavation AD Roy a également obtenu une 2e position dans sa catégorie.

Notons également que la voiture de la série NASCAR Pinty’s, #74 Bumper to Bumper du pilote Kevin Lacroix, exposée dans le kiosque de l’Autodrome Chaudière a également obtenu une reconnaissance.

Finalement, la voiture de Marc Bégin #37 de la série NASCAR Late Model Freightliner Québec/Western Star Lévis s’est également classée dans les 5 premières positions.

Billets de saison et de la NASCAR Pinty’s CRS Express

Les billets de saison sont actuellement en vente au coût de 295 $ via le site Internet de l’Autodrome Chaudière alors que celui pour la série NASCAR Pinty’s CRS Express qui aura lieu le 17 juin prochain est également en vente au de 48 $ le billet.

Vous pouvez vous procurer votre billet de saison et/ou de la NASCAR Pinty’s CRS Express via le site Internet au www.autodromechaudiere.com.