Logo de l'AUTODROME

Vos billets

The cart is empty
home-tracke #noussommesNASCAR
Connectez-vous

PROGRAMME DU SAMEDI 15 JUILLET, SOIRÉE « BUDWEISER »

PROGRAMME DU SAMEDI 15 JUILLET, SOIRÉE « BUDWEISER »

C’est samedi prochain en soirée que les activités reprendront dans les classes locales de l’autodrome. Dans la classe-vedette des Nascar Late Model, il y aura 2 finales de 50 tours dont la reprise de la finale du 3 juin qui sera présentée en tout début de programme et l’autre sera précédée de 2 qualifications de 12 tours selon l’horaire habituel. Les 2 finales sont indépendantes pour les bourses et points. Dans cette catégorie la lutte est très serrée pour les trois premières places au classement entre le #1 de Steve Côté avec 94 points, le #41 Samuel Charland 92 points et le #75 Marco Bilodeau 82 points. La compétition devrait être encore très enlevante si l’on se rapporte à la dernière finale du dimanche 2 juillet qui a été fort spectaculaire.

En classe Nascar Semi-Pro, nous assisterons à une finale de 25 tours précédée d’une qualification de 12 tours. Le meneur au classement est le #48 de Yves Perreault avec 127 points suivi du #83 de Vincent Vachon avec 117 points et du #40 de Kenny Jacques avec 106 points. Nous espérons le retour de plusieurs compétiteurs qui ont été absents lors du dernier programme, la remise due à la pluie n’aidant sûrement pas. Nous avons quand même eu une très belle finale lors du dernier programme.

Dans la classe Nascar Sport Compact Élite, il y aura une finale de 25 tours précédée d’une qualification de 12 tours.  Le classement est mené par le #75 de Steve Godbout avec 102 points et très serré pour les 2e et 3e places entre le #4 de Jimmy Gagné 89 points, le #91 d’Alex Houle 85 points et le #51 de Jeff Côté avec 85 points lui aussi. Comme toujours nous assistons à de très belles courses dans cette classe avec une compétition très forte entre tous les participants.

Pour la classe Nascar Sport Compact Amateur, ils feront les frais d’une qualification de 12 tours suivie d’une finale de 20 tours. Dans ce groupe le #27 de Mikael Giroux mène le classement avec 101 points suivi du #17 de Johnny Giroux 90 points et du #91 de Gabriel Linteau 87 points. Assisterons-nous encore à la domination des « Mini » talonnés de près par Linteau, Poulin, Grondin et les autres? Cette classe nous donne tout un spectacle cette année avec une très belle compétition et un nombre important de voitures.

Donc un très beau programme de courses dans nos classes locales « Nascar » vous attend à l’Autodrome Chaudière ce samedi 15 juillet à compter de 18:30.

Donald Paquet, Relationniste

Autodrome Chaudière Vallée-Jonction

[email protected]

418 253.5409

No Comments

Reply