Logo de l'AUTODROME

Vos billets

The cart is empty
home-tracke #noussommesNASCAR
Connectez-vous

Retour sur le Black Out du 4 aout

Retour sur le Black Out du 4 aout

Black out pendant la course NASCAR Late Model le 4 aout

Comme il a été mentionné dans le communiqué que nous avons fait parvenir samedi dernier, nous avons subi un black out vendredi à l’Autodrome Chaudière, et ce en pleine course de la série NASCAR Late Model 125 tours. Heureusement, personne n’a été blessé gravement et seul une voiture n’a eu d’autre choix que de quitter la course après cet évènement inhabituel. Le pilote de la voiture #19 Dany Trépanier a subi des blessures superficielles aux côtes après s’être fait poussé dans le mur et heureusement, il se remettra sous peu.

Les coureurs ont pu reprendre leur course environ une demi-heure plus tard, le temps nécessaire à ce que les lumières reviennent à leur plein potentiel et que l’équipe de sécurité ait terminé les vérifications nécessaires afin que les pilotes roulent en toute sécurité.

Nous sommes encore à faire des vérifications et analyses de la situation afin de déterminer la raison pour laquelle notre génératrice diésel a produit cet incident regretable et ce, sans aucun avertissements au préalable.

Nous sommes vraiment désolés pour tous risques encourus par nos pilotes et par le fait même nous souhaitons à Dany un prompt rétablissement et pour lui, et pour sa voiture.

 

Autodrome Chaudiere – Vallée Jonction


Nadine Delisle

Gestionnaire médias sociaux et communications

No Comments

Reply